AJS DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

3 décembre 2007 à 00:00

Challenge de l'amitié

Le 2 décembre 2007, dans le cadre des festivités de fin d'année, Éric Indiana a tenu à inviter ses collègues, ses partenaires vétérans de l'ASE Grande Montée et bien sûr les éducateurs et dirigeants de l'AJS Dionysienne, où il officie.

Sur le stade du Chaudron, nos chers amis dirigeants et éducateurs de l'AJSD, habitués du banc de touche, se sont chaussés de crampons pour devenir les acteurs de cette journée placé sous le signe de l'amitié et de la convivialité. Pour les affronter dans une formule de mini championnat à 3 équipes : les vétérans de l'ASE Grande Montée et  une équipe inédite composée des  employés de la Brioche Dorée/Florentino du Carrefour de Sainte Clotilde.

Sous l'oeil intraitable de Nathalie Damour, qui s'est gracieusement dévoué à la tâche arbitrale, les vétérans de l'ASE Grande Montée s'impose face aux encadrants de l'AJSD dans la première rencontre. Epuisé par un soleil de plomb, nos camarades de l'AJSD laisse place à l'entente Brioche Dorée/Florentino qui vont eux aussi s'incliné face à cette intraitable équipe sainte marienne. Dans un match où le vainqueur allait prendre la place de dauphin, nos camarades de l'AJSD remporte sur le fil le match face à l'entente
Brioche Dorée/Florentino.

Après un bref passage par les vestiaires, l'ensemble des participants de cette journée se sont réunis pour une 3ème mi-temps fracassante autour de viennoiseries, d'un carry de poulets et des rafraîchissements généreusement offerts par les équipes.

Nous remercions M. NAZE de la menuiserie PIERRE & BOIS pour les tee-shirts.

Découvrez les photos dans la galerie, cliquez sur le lien ci-dessous:
ajsdionysienne.footeo.com/index.php/footeo_component_gallery/default/gallery