AJS DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

17 décembre 2007 à 00:00

Un barbecue nouveau pour une saison achevée.

Le front de mer du Chaudron a connu une ambiance particulière en ce dimanche 16 décembre 2007 puisque le club de l’AJS Dionysienne y organisait son traditionnel repas de fin d’année. La délocalisation de cet événement est une première étant donné que le club house du Chaudron avait pris habitude de recevoir nos licenciés. De ce fait, l’ambiance s’est déroulée autour d’un barbecue. Malgré une affluence moyenne, les licenciés ont pu profiter du site pour s’adonner à cœur joie à leur activité favorite : le football. D’autres moins dynamique se sont amusés avec des cartes ou sont restés tout simplement sur les aires de pique nique à discuter.

L’appétit de nos « jeunes loups » a été particulièrement choyé entres les bonbons apéritifs, les grillades, … mais surtout du gâteau préparé avec soin par Eric, éducateur au sein du club. Le président a profité aussi de l’occasion pour dresser un bref bilan de la saison écoulée et de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à ses licenciés ; au nom de toutes les personnes qui contribuent à la vie associative de ce club. Seul point noir de cette journée, la remise des récompenses n’a pu eu lieu faute de livraison des articles de la part de notre fournisseur. Ce n’est que partie remise puisqu’ à la réception des lots, nous ferons un plaisir de vous les offrir.

C’est ainsi que se termine la saison 2007, qui sans être exceptionnelle a été plus que correct avec la belle réussite des 15 et 18 ans en division excellence ou l’organisation de la 1ère édition du tournoi des 13 ans. Résumer cette saison uniquement à cela serait jugé grossier mais chacun des petits aux plus grands, des parents aux dirigeants sauront juger de leur apport à cette réussite.

L’AJS Dionysienne vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2008

Photos de la journée visibles dans la rubrique galerie photos.
ajsdionysienne.footeo.com/index.php/footeo_component_gallery/default/gallery