21 mai 2008 à 00:00

16 ANS F C.J.S.O.I : Les 15 ans en sparring partner

Dans le cadre de sa préparation pour  le tournoi de la Commission Jeunesse et des Sports de l'Océan Indien (C.J.S.O.I), la sélection 16 ans féminine s'était donné rendez vous au stade de la Jamaïque en ce mercredi 21 mai, après celui de la Possession la semaine dernière. Sous la houlette de Daniel Lafosse et de Gaëlle Mouniama, les filles ont pu disputé une rencontre amicale contre nos 15 ans de l'AJS Dionysienne "afin de permettre aux filles de se retrouver dans un collectif notamment dans le placement et  les déplacements" dixit Daniel Lafosse.

Pour l'anecdote, nos 15 ans se sont imposés 4 à 0 dans un match arbitré gracieusement par le sympathique M. VITAL, éducateur au Chaudron. Malgré tout, il faudra retenir le courage et l'engagement physique de ces filles à qui l'on souhaite une bonne continuation dans sa préparation afin de représenter au plus haut le football féminin réunionnais. Pour l'occasion, l'éducateur des 15 ans de l'AJSD a fait appel à un espoir féminin du club qui évolue en 13 ans(2) en la personne de Loriane POUNOUSSAMY, qui a été l'auteur du 2ème but.

Composition
AJS Dionysienne : MIRHANE, GRONDIN, MOURADI, RAKOTOANDRIANA, CORRE, SANGARIA, OINDA, FARCI, METELLUS, POUNOUSSAMY, ...
Entraineurs: Patrick MANIQUE & Didier IVA

Sélection 16 ans F : MERION, SOMARIA, DORIQUE, MATSERAKA, AHMED, BERRICHON, BOYER, BOVALO,BLUCKER, CHAMAND, M'SAHAZI, GRONDIN, TURPIN, VALENTIN, RIVIERE, SELLIER, HOARAU, FUTOL, M'TIMA, VELECHY, FERBLANTIER, AMADI, FILAIN, LAFEUILLADE, IAFARE