AJS DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

1er post : Le compte rendu du match des 13 ans en coupe

17 juin 2008 - 00:00

Comme indiqué sur la page d'acceuil, la rédaction d'articles sur ajsdionysienne.footeo.com est ouvert à l'ensemble de ses adhérents. Voici donc le 1er article posté qui rend un compte rendu du match des 13 ans envoyés par un certain PM.
L’exploit n’était pas loin mais…

Ce match opposant une équipe de division honneur face à une équipe de promotion a tenu toutes ses promesses. Sur le papier le SC Bellepierre était logiquement favorite face à l’AJS Dionysienne. Mais ce ne fut guère le cas sur l’ensemble de la partie.
Le début de match ne montrait aucune domination d’une équipe sur l’autre. Le jeu se cantonnait au milieu de terrain ; mais les occasions les plus franches étaient du côté de l’AJS Dionysienne, manquant par deux fois les buts adverses. Contre le cours du jeu le SC Bellepierre ouvrait la marque sur une contre attaque avec l’aide d’une des bévues du gardien.
L’AJS Dionysienne repartait de nouveau à l’attaque pour essayer de rattraper son retard avant la pause et se faisait de nouveau surprendre sur un contre de l’équipe adverse.
A la pause le score était de 2-0 en faveur du SC Bellepierre.

La deuxième mi-temps repartait de plus belle, cette fois avec beaucoup plus d’occasions des deux côtés. Sur un corner, l’AJS Dionysienne refaisait une partie de son retard. (2-1)
Sur le coup d’envoi du SC Bellepierre, celle-ci donnait un coup de massue à l’équipe de l’AJS Dionysienne, en marquant un 3ème but, qui anéantissait les espoirs de l’équipe adverse.
Ayant pris un coup dans le moral l’AJS Dionysienne ne parviendra plus à revenir au score, évitant même au passage de prendre d’autres buts par la maladresse des attaquants locaux.

Au final, le SC Bellepierre l’emporte sur le score de 3 à 1. Ce score apparaît injuste pour l’équipe de l’AJS Dionysienne qui méritait tout autant de poursuivre son aventure en coupe. Espérons que l’année prochaine elle ferait mieux, nous souhaitons bonne chance à l’équipe du SC Bellepierre pour la suite.

PM

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :