AJS DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

27 juin 2008 à 00:00

Bilan à mi-saison des equipes dans leurs championnats respectifs

Seniors
Les protégés de Didier ESPEL connaissent un début de saison difficile à l'image de toutes les équipes nouvellement engagés dans un championnat. Après le forfait général du FCEJ Portoise, ils partagent la dernière place avec l'équipe de l'Entente Jeune Eperon. Dans l'épreuve de coupe Dominique Sauger, après avoir brillamment éliminé le FCEJ PORTOISE, ils s'inclineront face à leurs voisins du CF Dionysien au bénéfice d'un pénalty pour ces derniers.

18 ans
L'équipe emmené par Jean Louis Couturier (suspendu pendant 3 mois), sur lequel beaucoup d'espoirs étaient portés au vu de la qualité de son effectif, connait un début de saison exécrable puisqu'au cours des matchs aller elle a connu 9 défaites pour 1 seule victoire. Au bénéfice du nombre de match joué, cette équipe devrait se méfier de l'OC St André, de l'AS Ste Rose et du JS Bois de Nèfles qui peuvent encore espérer prendre des points et par conséquent grapiller des places. Espérons que le large succès 3 à 0 face au CF Dionysien lors du 1er match retour soit le début d'une remonté de cette belle équipe. La rentrée tardive en coupe et la victoire face au Langevin SP permet à cette équipe de poursuivre  l'aventure dans cette compétition.

15 ans
Les jeunes de Patrick MANIQUE connaissent une première partie de championnat très moyenne au vu des performances de la saison dernière. Cependant une performance face à l'OC St André, en match en retard, pourrait la relancer dans les équipes "troubles fêtes". Malheureusement, l'aventure en coupe a été de courte durée puisqu'ils se sont fait sortir dès le 1er tour face à une vaillante équipe de l'US Ste Marie.

13 ans
Cette équipe connait un peu les mêmes déboires que leur homologue des 15 ans avec un championnat  très mitigé et un match en retard capable de les relancer. Cependant, en coupe, ses jeunes ont fait preuve de courage en éliminant 2 formations d'excellence et en s'inclinant avec brave sur le score de 3 à 1 face au SC Bellepierre, pensionnaire de la DH. Pour la suite, Stéphane PERSEE laisse place à un nouvel éducateur suite à sa démission du staff technique.

Benjamins
Si le classement des benjamins n'est pas à jour sur le site de la LRF, on ne peut supposer que les récents cartons placent nos jeunes dans de bonnes disposition pour la suite du championnat.

Poussins/ Débutants
Non communiqué