15 ANS : Belle performance au 2ème challenge tête d’or

14 juillet 2008 - 00:00

Chaque année, à la date du 14 juillet, le CS Saint Benoit (ex USB) organise un tournoi destiné à la catégorie des 15 ans. Ce challenge intitulé, pour la 2ème année consécutive « Tête d’or » a l’objectif de mettre en avant les anciens qui ont contribué à l’essor du football bénédictin. Après M. Vahimangue, joueur, l’année dernière, l’équipe du président Robert a honoré, pour cette édition, un ancien président en la personne de M. Defondaumière.

Cette année, les poulains de M. Tolsy du SS Gauloise enlèvent le trophée au CSSB, club organisateur et tenant du trophée grâce à un Ichiza des grands jours, qui terminera meilleur joueur et buteur du tournoi. Concernant l’AJS Dionysienne, nos jeunes débutent par un valeureux match nul devant la Gauloise avant de s’incliner fatalement face à l’AS Chaudron. Cette défaite aura pour conséquence de sortir les grenats de la course à la phase finale (1/2 finale) ; mais aussi de déclic pour la suite de la compétition. Après cette déception, les protégés de P. Manique et de D. Iva, assisté de S. PERSEE, iront chercher les ressources pour enchainer trois victoires face à la Cressonnière (1/0), Hell Bourg (2/1) et l’AJS St Denis (1/0) avant de terminer par un nul (0/0) face à Champ Borne. Cette performance permettra aux jeunes de l’AJS Dionysienne de se classer juste derrière les équipes de la phase finale dans un tournoi qui a adopté la formule de l’échiquier.

CLASSEMENT FINAL
1. SS Gauloise 2. CS Saint Benoit 3.FC bagatelle 4. US Sainte Anne 5. AJS Dionysienne 6. JS Cressonnière 7. JS Champ Borne 8. FC Hell Bourg 9. AS Chaudron 10. AJS Saint Denis

LES PHOTOS A SUIVRE . . .
ajsdionysienne.footeo.com/index.php/footeo_component_gallery/default/gallery