18 ANS : Challenge "F. Coré" : l'AJSD, recalé avec les honneurs

10 août 2008 - 00:00

Si nos 18 ans ne participeront pas à la 2ème journée de ce tournoi régional à Saint Pierre, ils n'auront toutefois pas démérité puisqu'ils terminent à égalité avec le leader, laissant le goal average favorable à l'AS Excelsior.

En l'absence de l'équipe de Melanz Kartie, toutes les autres équipes du groupe 9 ont bénéficié d'une victoire par forfait sur cet adversaire. Sur le terrain, "les grenats" se sont imposés sur le score de 3 à 2 face au Trois Bassins FC et ont maintenu un résultat nul et vierge face aux "tangos" de l'AS Excelsior et aux jeunes de l'Ent Jeune Eperon.

Composition des 2 groupes participant à la phase finale qui se déroulera aujourd'hui sur les stade de Casernes et Michel Volnay.
Groupe A : JS Saint-Pierroise - AS Saint-Louisienne - CS Saint-Benoît - SDEFA - AS Excelsior.
Groupe B : AS Sainte-Rose - RC Saint-Louis - Saint-Pauloise FC - Saint-Denis FC - AS Possession