13 ANS : Challenge "Laurent Verges" Un jour sans

15 août 2008 - 00:00

L'AJS Dionysienne n'aura pas réussi à s'illustrer lors de cette 1ère édition du tournoi régional des 13 ans.  Il est vrai qu'en l'absence de plusieurs cadres dans son équipe, Didier Espel partait avec une réorganisation de dernières minutes; et donc un handicap certain. D'autant que dans sa poule, la Gauloise et la Jeanne d'Arc partaient largement favoris pour décrocher leur billet pour la deuxième journée.

Au cours de la 1ère rencontre face à la JS Montagnarde, les "grenats" s'inclineront sur le score de 2 à 0 avant de subir le même sort face à la Gauloise (3 à 0) et la Jeanne d'Arc (4 à 0).

L'essentiel a été pour notre équipe de participer à cet événement tant attendu par cette catégorie afin qu'elle perdure dans le temps à l'image du tournoi des 18 ans à St Pierre et ceux des 15 ans à St Louis.

SP