Tournoi St Louis : Enorme désillusion

19 octobre 2008 - 00:00

Ce week-end, la Ligue Réunionnaise de Football organisait son traditionnel tournoi régional des 15 ans sur les terrains de Saint Louis. Comme à son habitude, l’AJS Dionysienne a répondu favorablement à cette invitation à l’instar de 57 autres clubs.
Cette année, l’AJSD évoluait, en matinée, dans la poule 5 avec le Cilaos FC, le RC Saint Louis, le FC Avirons et le tenant du trophée, la Jeanne d’Arc sur le stade Jean Michel Dalleau au Gol de Saint Louis. A peine arrivée, les « grenat » doivent affronter les portois, favori de cette poule. Après avoir encaissé un but en première période, Cédric permettait d’arracher un mal nul 1 à 1 grâce à un magnifique coup franc sous la barre. Après ce beau résultat, nos dionysiens ont essuyer trois revers sur le score de 1 à 0. A noter la sortie prématurée de Mouradi lors de la rencontre face au RC Saint Louis suite à un choc reçu au niveau de la tête ; il sera transporté aux urgences, mais plus de peur que de mal puisque le diagnostic du scanner révélera rien d’anormal.

La Jeanne d’Arc confirma son statut de favori en s’imposant dans cette poule, juste devant une surprenante équipe du RC Saint Louis qui évoluait à domicile.

LES RESULTATS
AJS DIONYSIENNE 1 / 1 SS JEANNE D’ARC
CILAOS FC 1 / 1 FC AVIRONS
RC ST LOUIS 1 / 0 AJS DIONYSIENNE