Le tournoi du 11 Novembre de Saint Denis

11 novembre 2008 - 00:00

Comme le veut maintenant la tradition,à chaque 11 novembre, le Saint Denis FC invite les catégories Poussins et Benjamins de toute l'île et même ceux de la zone océan indien à se rencontrer dans un tournoi de haut niveau.
Au travers de sa politique de favoriser les jeunes et, notamment  la rencontre avec d'autres niveaux de football, le club de l'AJS Dionysienne a répondu, une nouvelle fois favorablement  à cette invitation

De part la situation de blocage des routes, la veille, ou autres motifs plusieurs équipes ont écarté le déplacement vers le chef lieu. C'est ainsi que les absences des poussins de l'AS Montgaillard, et des équipes poussins et benjamins de l'US Sainte Anne privèrent les grenats de rencontres supplémentaires.

Quant aux résultats, les poussins furent éliminés par le SDFC en quart  de finale de la phase finale après leur brillante qualifications du matin. Les benjamins connurent le chemin inverse puisque après une matinée très moyenne, ils terminèrent finaliste de la phase consolante en s'inclinant aux tirs aux buts. Le SDFC inscrit son nom dans les 2 catégories d'âge à cette édition 2008 du tournoi du 11 novembre de la ville de Saint Denis.

RESULTATS

Poussins