Mais que fait le président ?

16 janvier 2009 - 00:00

A la lecture de la presse locale, il apparaît que l'AJS Dionysienne ne soit pas engagé pour l'année 2009. Espérons qu'il s'agit d'un retard administratif.
S'il est vrai que le club de l'AJS Dionysienne ait vécu une saison 2008 rempli de turbulences en interne du Bureau, il semble que le sportif n'ait pas été affecté même si les résultats ont été en dessous des espérances. Le maintien des catégories 15 et 18 ans en excellence et la montée des benjamins dans celle-ci prouve que notre club dispose d'un vivier de bons jeunes.

Il serait regrettable que ce travail s'arrête ainsi. Espérons que la communication par le biais de réunions et de conciliations reprenne pour que 2009 soit une année plus paisible et productive.