Ouverture vers la pétanque et la belote

Le 1 décembre 2007
P'tit boulodrome du Chaudron

Description

Si la quantité n'a pas été au rendez vous, la qualité mais surtout la convivialité s'était donné rendez sur le terrain rouge annexe du Stade du Chaudron B. Le peu de public présent a su parfaitement répondre à notre action en restant dans cette esprit "la kour" où la compétition a été prétexte à un moment agréable aux habitués du site et à leurs amis.

Des nombreux lots ont récompensés cette attitude notamment avec des coupes, des coqs et des lapins. Nous remercions les initiateurs de ce projet que sont Jean Pierre et Eric mais aussi Danielle qui a tenu le point de restauration et de rafraichissement  tout au long de la journée.

Concernant la belote, la manifestation n'a pu être tenu faute d'effectif suffisant, partie est remise pour l'année prochaine autant pour la belote que pour la pétanque.

Rendez vous à l'année prochaine encore plus nombreux

Pour la a galerie photos, cliquez sur le lien suivant :ajsdionysienne.footeo.com/index.php/footeo_component_gallery/default/gallery