AJS DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

29 juillet 2008 à 00:00

Les news

En cette période de trêve, les informations sont moins nombreuses et par conséquent, les mises à jours sont moins régulières. Voici un condensé des dernières infos.
MARIAGE : Ce vendredi 25 juillet, le 1er vice président du club, Erick Malbrouck (photo ci-dessus) a épousé Aurélia. Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur et que leur amour soit éternel.

DESAFFECTION : En cette période de vacances scolaires, rassembler l'ensemble de nos jeunes devient une tache difficile. Par manque d'effectif, nos jeunes des 13 ans ont du renoncé à la dernière minute à participer au challenge "Jules Prudent" de l'AS Montgaillard. Nous nous excusons auprès des organisateurs pour les désagréments qu'a pu générer cette absence.
Pour information, la St Pauloise FC a raflé le trophée des vainqueurs tant en 13 ans qu'en 15 ans.

CHALLENGE « AZTECA SPORTS » : L’AJS St Denis organise, ce samedi 2 août, son traditionnel tournoi des 15 ans. Comme d’habitude, il se déroulera sur les terrains A et B du Chaudron. C’est avec joie, que les dirigeants de l’AJSD ont répondu favorablement à cette invitation de M. Soubaya et de son équipe. Les équipes engagées sont déjà connus, elles seront divisées en 2 poules comme suit :
Poule A : AJS Dionysienne – CS St Benoît – JS Montagnarde – US Ste Marienne
Poule B : AJS St Denis – AS Montgaillard – Saint Pauloise FC – Trois Bassins FC